mercredi 12 mai 2010

Les lignes ont bougées

De mois en mois, les informations sur la situation de notre continent et de nos peuples Européens démontrent une dégradation rapide et continue. Les attaques se multiplient, tentant de faire courber l’échine aux derniers résistants qui réfutent la nouvelle organisation mondiale et son cortège d’immigration, d’abrutissement intellectuel, de mensonges sociologiques et historiques, de paupérisation, etc.
Jusqu’à présent, il y avait trois catégories de femmes et d’hommes. Ceux qui savent et qui résistent, ceux qui savent et qui collaborent, ceux qui ne savent pas et ne font rien.
Mais les lignes ont bougées. Il est impossible aujourd’hui de ne pas comprendre le péril mortel dans lequel s’est engagée notre civilisation.
Il ne reste plus que deux groupes : ceux qui savent, continuent de s’informer et résistent encore et toujours, et ceux qui savent et soit collaborent sciemment à la destruction de notre identité, soit par leur inaction ou leur désintérêt assistent passivement nos ennemis.
Celui qui ne combat pas aujourd’hui par tous les moyens mis à sa disposition, celui qui se réfugie derrière des excuses de carrière professionnelle ou de bien-être familial, celui-là ne fait que retarder l’échéance et nuire par omission à l’ensemble de la communauté.
Il est plus que temps pour chaque Européen de choisir son camp.
Notre responsabilité actuelle est claire. En tous lieux, en toutes circonstances, en famille, entre amis ou au travail, nous devons interpeller nos concitoyens et les inciter à prendre parti. Nous avons encore les moyens de changer le cours de l’histoire, si chacun fait sa part de travail. Comment ? En militant activement dans les mouvements existants, selon ses sensibilités respectives, en diffusant autour de soi les informations sur les avancées de l’offensive adverse, en donnant 20 minutes, une heure ou une journée de son temps pour convaincre les frileux, les attentistes, les passéistes et les fatalistes.
Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous.

mardi 11 mai 2010

Le GIPN de Lille se trompe de cible

La Voix du Nord de dimanche relate un exercice d’entrainement du GIPN de Lille au Zénith.
S’il est évident que les forces de l’ordre doivent s’entrainer régulièrement à faire face aux actions terroristes, le concepteur du scénario qui leur a été proposé la semaine dernière se moque du monde. Il s’agissait en effet pour le GIPN de Lille de mettre fin à une prise d’otage perpétrée par des "extrémistes Flamands" déterminés et lourdement armés désireux d’entrer en contact avec le gouvernement belge.
Au-delà du fait qu’il serait tout à fait impossible pour quiconque de rentrer en contact avec un gouvernement belge qui n’existe plus, il est délirant qu’on puisse imaginer que de soi-disant extrémistes Flamands commettent un acte terroriste à Lille.
Si danger terroriste il y a, ce n’est surement pas de la part des Flamands.
Un rapide coup d’œil sur les derniers attentats commis, soit sur le territoire national, soit à l’étranger, démontre qu’un scénario impliquant des extrémistes mahométans eut été plus convainquant. Les Flamands n’ont jamais menacé les métros parisiens, ni les londoniens, ni les gares espagnoles ni même les tours américaines ou les écoles russes.
Alors, pourquoi un tel choix ?
Parce qu’il est tellement plus simple de jeter la suspicion sur des hommes simplement attachés à leur patrimoine et à leur identité que de risquer de vexer une communauté de plus en plus importante et intolérante.
De nos jours à Lille, mieux vaut porter la burqa que le Lion des Flandres...

Conseil national samedi et manifestation unitaire contre le mondialisme dimanche : une fin de semaine chargée pour la Nouvelle Droite Populaire !


Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

La NDP avait deux rendez-vous importants cette fin de semaine à Paris. D’une part, son 3ème Conseil national qui s’est tenu samedi, d’autre part, la grande manifestation unitaire sur le thème « contre le mondialisme, organisons la Résistance nationale »

SDC11091.JPG

Samedi : réussite du 3ème Conseil national.

Le 3ème Conseil national de la NDP s’est tenu en présence de 150 cadres et militants venus de toute la France. A partir de 16 h 00 une séance ouverte permettait d’accueillir Annick Martin, secrétaire générale du MNR,  Martine Lehideux, vice présidente du Parti de la France, Carl Lang, président du PdF, Pierre Descaves, ancien député, et Alberto Torresano, de la revue espagnole Idenditad, venu spécialement de Madrid..

Plusieurs décisions ont été prises lors de cette réunion :

-          La NDP a décidé de participer aux prochaines échéances électorales, à savoir les élections cantonales de 2011 et les législatives de 2012 avec ses partenaires du MNR et du PdF.
-          La NDP a décidé de renforcer ses partenariats avec les mouvements nationalistes et identitaires sans exclusive. Concrètement, nous avons annoncé la création d’un Comité de liaison de la Résistance nationale composé d’Annick Martin, de Philippe Cubaynes et Yan Phélipeau pour le MNR, de Carl Lang, Thomas Joly et Martial Bild pour le PdF et de Robert Spieler, Roland Hélie et Pierre Vial pour la NDP.
-          Le Comité de liaison de la résistance nationale aura aussi comme rôle de désigner les candidats aux prochaines élections cantonales et législatives et de définir l’organisation des campagnes électorales.
-          La NDP va s’atteler à la rédaction d’un programme social novateur. Pierre Vial et François Ferrier s’en chargeront
-          La NDP a aussi prit la décision, sur proposition de Jean-Claude Rolinat, de créer un observatoire de l’identité qu’il animera. Cet observatoire qui s’intitulera « La veille identitaire » sera destiné à identifier les collabos de l’invasion et de l’islamisation et de mieux les connaitre afin de les combattre plus efficacement. Un site internet sera bientôt créé pour informer les Français sur ces gens.

1825710925.jpg

Dimanche : énorme succès de la manifestation unitaire contre le mondialisme.

Plus de 1 000 personnes issues des différents mouvements de la Résistance nationale ont défilé de la placede la Madeleine à celle des Pyramides. Derrière une banderole unitaire de la Résistance nationale, Robert Spieler, Délégué général de la NDP, Pierre Vial, Prèsident de Terre et peuple,  François Ferrier et Alberto Torresano prirent la tête du cortège

Suivaient le Renouveau français, la NDP, à laquelle s’étaient joints de nombreux militants du MNR et de Terre et peuple (250 personnes derrières les banderoles de la NDP), le GUD, les JNR et le comité 9 mai en fin de cortège.

Arrivés place des Pyramides, les responsables des mouvements se succédèrent pour prendre la parole. .Pierre Vial a évoqué sens historique du combat contre le mondialisme et Robert Spieler a conclu son discours par un appel au rassemblement des forces nationalistes et identitaires pour engager une salvatrice Reconquista.

Saluons le remarquable travail d’organisation de Serge Ayoub, à qui revient la paternité de l’idée d’organiser cette manifestation.

Nous espérions 300 manifestants, 500 au maximum, nous étions plus de 1 000. L’énorme succès de cette manifestation démontre la justesse et la nécessité de la stratégie de rassemblement, sans exclusive, que prône la Nouvelle Droite Populaire.